Site Loader

Nous avons tous un projet que nous aimerions réaliser. Si pour certains, c’est l’achat d’un appartement ou d’une voiture, pour d’autres, cela peut être un voyage à l’autre bout du monde. Seulement, par manque de capital, nos ambitions paraissent utopiques. Pour avancer, la solution, c’est le recours à un prêt. Voici alors nos conseils pour décrocher facilement et rapidement un crédit !

Faire une demande en ligne

Un crédit que l’on peut avoir facilement, c’est avant tout un crédit sans justificatif de salaire. Pour ce faire, rien de tel que les organismes en ligne. Une demande de prêt sur le Web facilite en effet la vie, car non seulement on gagne du temps, mais on n’est pas obligé de se déplacer également. Comme le dossier doit être complété en ligne, généralement, aucun frais n’est demandé. Le traitement est aussi rapide. Après avoir reçu les quelques documents nécessaires, l’organisme financier accorde une réponse dans les 24 heures, au plus tard 2 jours. L’avantage avec les institutions de crédit en ligne, c’est que tout le monde a de réelles possibilités d’emprunter, pendant que les banques privilégient les riches.

Les prêts entre particuliers

Il existe de nombreuses solutions pour avoir de l’argent plus aisément. Les prêts entre particuliers sont l’une d’entre elles. Il s’agit d’un prêt entre deux personnes physiques, dont les modalités sont librement définies par les deux parties. Le prêteur pourrait juste demander au débiteur une reconnaissance de dette. Ils se mettent ensuite d’accord sur la régularité du remboursement, le délai et surtout le taux d’intérêt qu’il faudra appliquer. L’avantage, c’est que la négociation peut se faire à l’amiable. Il peut y avoir de petite ou aucune garantie demandée. Qu’il s’agisse d’une grosse somme ou pas, le P2P est idéal en cas de besoin urgent. Comme il n’exige aucun document juridique, le profil de l’emprunteur sera néanmoins étudié de près.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *